Logo Espace emploi Aunis Atlantique - Retour à l'accueil

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie (H/F)

Lieu : Villedoux
Contrat : CDI
Salaire : 2 050 € - 2 275 € brut / mois

Les missions du poste

Vous représentez l'image de l'entreprise. Vous accueillez les clients, leur servez ce dont ils ont besoin, fidélisez le client et veillez à ce que la gamme de produits soit complète.
Les taches qui vous incombent et engagent votre responsabilité:
* nettoyer l'espace de vente avant et après l'ouverture du magasin ;
* s'occuper de la mise en place sur les étaux en étiquetant bien chaque produit et en pensant chaque emplacement ;
* accueillir les clients, être à leur écoute et les renseigner sur les différents pains et pâtisseries et donner envie aux clients de découvrir nos produits
* encaisser les commandes des clients et effectuer la comptabilité de sa caisse à la fin de la journée de travail ;
* examiner la qualité des produits qu'il met en vente (produits complets, frais et conformes aux règles d'hygiène ;
* connaître les techniques d'emballage et de conditionnement des produits.
* animer la boutique en présentiel et sur les réseaux sociaux
Vous partagez votre temps de travail hebdomadaire, avec votre binôme, sur la boutique à Villedoux et la boutique à Andilly les marais.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service

Qualification: Ouvrier spécialisé

Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie

Liste des qualités professionnelles:
Avoir l'esprit d'équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.